Isolation Des Combles Vermiculite

Modérer isolation des combles la consommation d’énergie des particuliers en offrant une réhabilitation de de l'habitat idéale est le leit motiv de l'entreprise Ecolomique.

Cela fait trois années maintenant que la société propose ses services chez des particuliers sur les divers composants de la maison en effectuant des améliorations ciblées avec pour but d'engendrer des économies conséquentes sur la consommation d'énergie du foyer.

Isoler son logement est réellement primordial maintenant et ROI est très rapide grâce aux économies générées mais aussi grâce aux subventions qui vont alléger le coût global.

La société Ecolomique propose 5 éléments sur lesquels elle met en chantier.

- La toiture où une peinture hydrofuge va être peinte donnant ainsi une parfaite amélioration de l'étanchéité et une durée de vie accrue pour les tuiles, ardoise ou autres

- la pose d’isolant dans les combles perdus sous forme de flocons, pour une isolation au top.

- La boiserie avec la fourniture de produits aux meilleures qualités phoniques et thermiques.

- Les murs en appliquant un matériau étanche autour de votre immeuble : un bardage.

- La ventilation qui va améliorer l'air de votre immeuble

On perd de l'ordre de trente pourcents de chaleur par la toiture et environ vingt pourcents par les murs vous pouvez du coup bénéficier de sérieuses économies en faisant l'isolation déjà ces deux éléments.

C'est assez compliqué de comprendre dans le dédale des primes gouvernementales de ce fait la société Ecolomique vous épaule pour mieux connaître vos droits en effectuant avec vous des calculs afin que vous puissiez connaître le montant exact des subventions que l’on va vous donner.



Ecolomique c’est un accompagnement efficace des clients, une qualité de services reconnue dans la région, une équipe de techniciens qui apprécient le travail parfait, des tarifs bien placés et la garantie d’être satisfait.

Ne perdez pas de temps découvrez le site de la société, pour vous renseigner plus en avant, avoir plus de renseignement sur les opérations proposées, ou nous contacter..

Write a comment

Comments: 0